Sélectionner une page

Troopy arrive à Paris !

Troopy, le nouveau service de location de scooters partagés 3 roues 125 cm3 en libre-service à la hauteur du Grand Paris arrive à Paris !

A l’heure où les frontières de la ville se redessinent et où la mobilité urbaine doit se réinventer pour faire face aux problèmes de congestion, de stationnement et de pollution, Troopy lance un nouveau service de location de scooters partagés qui facilite la vie des usagers. Avec l’application Troopy, les utilisateurs peuvent réserver en 1 clic un scooter 3 roues 125 cm3 pour se déplacer dans Paris et toute l’Ile-de-France en bénéficiant des avantages de la circulation en scooter. Seul.e ou à deux, les usagers ont maintenant le Grand Paris à portée de main avec Toopy.

Les scooters sont disponibles dans les « Zones Troopy » où ils peuvent être réservés et restitués 24h/24 et 7j/7.

Dans un premier temps, Troopy ouvrira des zones dans Paris et sa proche banlieue. Les usagers auront aussi la possibilité de demander l’ouverture de nouvelles zones sur le site www.troopy.com. Troopy marque ainsi sa volonté de se développer de manière raisonnée en allant au plus près des besoins des usagers.

Le service se déploiera progressivement à partir du mois d’avril pour atteindre une flotte de 150 scooters en septembre 2018 et 300 scooters en 2019. Troopy a pour ambition de se développer dans d’autres villes françaises et européennes à horizon 2020.

INSCRIPTION GRATUITE

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. J'accepte