Sélectionner une page

Qui peut conduire un TROOPY ?

Vous souhaitez vous inscrire à notre service de scooters 125 cm³ partagés ? Cependant, nos scooters sont accessibles aux détenteurs du permis A ou permis B avec une formation certifiante de 7h00 !

Vous souhaitez conduire un Troopy ? Nous avons négocié exclusivement pour vous un tarif préférentiel avec notre partenaire ZEBRA moto école qui vous délivrera une formation de qualité (voir dans nos offres spéciales sur le site).

 

Pour équiper sa flotte de scooters partagés, Troopy a choisi le Yamaha Tricity 125 cm3 qui garantit fiabilité, confort et autonomie. La stabilité et la facilité de prise en main du Tricity permettent aux utilisateurs de se déplacer dans Paris, d’emprunter le périphérique et l’autoroute pour repousser les limites de la ville en toute sécurité.  De plus, Troopy travail déjà sur le scooter électrique «sharing ready» qui équipera sa flotte en 2020.

Les scooters sont disponibles dans la « Zone Troopy » où ils peuvent être réservés et restitués 24h/24 et 7j/7, pour un tarif dégressif à l’usage passant de 30 cents €/mn pour la première heure à 3 cents €/mn dès la quatrième heure. Sans engagement ni frais d’inscription, découvrez le service en vous inscrivant sur le site www.troopy.com ou en téléchargeant gratuitement l’application sur iOs ou Android.

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. J'accepte