Sélectionner une page

100 scooters Troopy en libre-service dans Paris

Après Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret, la zone Troopy s’agrandit dès aujourd’hui dans l’ensemble du 15 ème arrondissement de Paris. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, 100 scooters partagés en libre-service sont désormais accessibles.

 

La zone disponible au lancement de Troopy en avril 2018 s’est agrandie et couvre maintenant 1/3 de Paris ainsi que les communes de Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret. Le développement de Troopy s’effectue de manière raisonnée en allant au plus près des besoins des usagers. La flotte actuelle de 100 scooters sera portée à 150 scooters dès la fin octobre 2018 et à 300 scooters en mars 2019. A cette échéance, la zone Troopy couvrira plus de la moitié de Paris ainsi que les communes de Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Boulogne Billancourt, Issy-les-Moulineaux et la Défense. Par ailleurs, Troopy s’implantera dans 3 villes françaises dès le mois de septembre 2019 et dans un pays d’Europe début 2020.

 

L’augmentation ces dernières semaines du nombre de locations est significative avec notamment, une croissance de +400% en septembre 2018 ; certes aidée par la météo très clémente à Paris. L’usagers Troopy à aujourd’hui 36 ans, il loue son scooter 81 minutes et parcours 11 km.

 

Troopy, le nouveau service de scooters partagés 3 roues 125 cm³ qui vous emmène partout.

Sans engagement ni frais d’inscription, découvrez le service en vous inscrivant sur le site www.troopy.com ou en téléchargeant gratuitement l’application sur iOs ou Android.

INSCRIPTION GRATUITE

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. J'accepte