Sélectionner une page

Troopy au salon Autonomy 2018

La mobilité change, nous aussi !

Le développement des pôles urbains repousse les limites de la ville et crée de nouveaux besoins de mobilité. Troopy fait le choix de faciliter la mobilité urbaine et périurbaine des usagers en mettant à leur disposition des scooters Yamaha Tricity 125 cm3. Ils ont ainsi la possibilité de traverser la métropole en empruntant les grands axes, interdits aux vélos et aux scooters 50 cm3, tout en bénéficiant de la fluidité de déplacement du 2 roues.

 

UN MOT DU CEO, Axel Vilaseca : 

« Chez Troopy, nous pensons que la mobilité urbaine de demain sera connectée, partagée, multimodale et durable. Nous faisons le choix de prendre, dès aujourd’hui, le tournant de la mobilité partagée. Les scooters ont un rôle à jouer évident en terme de mobilité urbaine pour répondre aux problèmes de congestion ou encore d’occupation de l’espace. Reconnus pour leur facilité de déplacement, ils occupent en moyenne 3 fois moins de place que les voitures. D’ailleurs, les études montrent que l’on gagne environ 27% de temps en scooter, à trajet équivalent avec une voiture, entre les bouchons et le temps passé à chercher une place de stationnement. Pour celui qui n’en a pas besoin de façon quotidienne, et celui qui n’a pas les moyens ou l’envie d’en acheter un, partager un scooter est la meilleure solution ! La mobilité partagée, c’est bénéficier des avantages du véhicule individuel sans les contraintes de la propriété. »

 

Troopy sera présent au salon Autonomy qui se déroulera du 18 au 20 octobre 2018 à Paris – Grande Halle de la Villette.

 

Venez nous rendre une petite visite à notre Stand C26 afin de vous présenter notre service !

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre site www.troopy.com

 

Consulter le plan du salon en cliquant ici : AUTONOMY 18 – TROOPY

INSCRIPTION GRATUITE

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. J'accepte