Sélectionner une page

Grève des transports : Troopy adapte son service pour le mois de décembre

Troopy, le service de scooters partagés 125 cm3 en libre-service à Paris et en Île-de-France adapte son service aux besoins des Franciliens au mois de décembre.

 

Informé d’un préavis de grève illimitée des employés de la RATP et de la SNCF dès le mercredi 4 décembre 2019 à 22h dans les transports parisiens, l’équipe de Troopy a décidé d’agrandir sa zone de réservation et de restitution des scooters.

 

Fin novembre, il sera donc possible pour chaque utilisateur de réserver et de restituer un scooter via l’application Troopy dans la nouvelle zone. (cf. carte)

 

 

Julie PIZARRO, Responsable de la stratégie explique cette décision :

« Cette grève impactant les voyageurs de l’ensemble du réseau de transports en commun de l’Île-de-France pour une durée illimité, il est normal d’adapter notre offre à la situation. Lors de la précédente grève des transports Parisiens, le 13 septembre dernier, le nombre de trajets avait augmenté de 200 % et aucun bug n’avait été constaté sur notre application. Nous allons donc proposer nos 150 scooters aux nouveaux usagers et clients fidèles pour qu’ils puissent assurer sans stress leurs trajets domicile <=> travail et profiter de leur week-end. Il sera possible de réserver un scooter à Courbevoie pour se rendre à Malakoff sur son lieu de travail et mettre fin à la réservation dans cette ville. »

 

Le service Troopy

Les scooters sont disponibles dans la « Zone Troopy » où ils peuvent être réservés et restitués 24h/24 et 7j/7, pour un tarif à l’usage de 0,30 € / minute et 0,10 € en pause hors zone Troopy.

INSCRIPTION GRATUITE

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. J'accepte