Sélectionner une page

Semaine Européenne de la Mobilité : on participe ?

Une semaine de mobilité : on participe ? Adoptons une démarche éco-citoyenne pérenne en privilégiant des modes de déplacement partagé. Troopy, le service de scooter partage 125 cm3 qui vous emmène partout !

 

 

Organisée chaque année du 16 au 22 septembre, la Semaine européenne de la mobilité (SEM) a pour objectif d’inciter les citoyens et les collectivités dans de nombreux pays européens à opter pour des modes de déplacements plus respectueux de l’environnement.

 

 

Depuis quelques années, la Semaine européenne de la mobilité (SEM) a franchi les frontières européennes. Elle repose sur un appel à projets, Europeanmobilityweek, lancé en 2002 par la Commission européenne à destination des collectivités pour leur permettre de valoriser des initiatives et solutions de transport alternatives à la voiture individuelle : développement de modes de transport durables, aménagement de plans de déplacements doux.

INSCRIPTION GRATUITE

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. J'accepte