Sélectionner une page

Troopy au JT de France 2 « Deux-roues : redémarrage en trombe « 

Depuis le mois de juin, le marché des deux-roues est reparti en forte hausse. Ce succès s’explique par la volonté des citadins d’éviter les transports en commun, mais aussi par le beau temps.

 

Cette progression s’explique par la crise du Covid-19. « Il y a une logique à être avec des gants, un casque, à avoir une visière, à être loin de nos concitoyens, détaille Jean-Luc Mars, président de la branche Moto de la Chambre syndicale internationale de l’automobile et du motocycle. On constate que sur un deux roues, on respecte tout à fait naturellement les gestes barrières« .

Devenir propriétaire ou même locataire d’un scooter en libre-service attire de plus en plus de clients.

 

Troopy fait le choix de faciliter la mobilité urbaine et périurbaine des usagers en mettant à leur disposition des scooters 125 cm³ en libre-service. Tout se fait via notre application mobile !

Nos usagers ont ainsi la possibilité de se déplacer en IDF en empruntant les grands axes tout en bénéficiant de la fluidité de déplacement et le confort d’un scooter 3 roues 125 cm³.

 

Axel Vilaseca, CEO de Troopy dans le dernier JT de France 2 ici

 

 

Avec Troopy, retrouvez le plaisir de vous déplacer en scooter !

INSCRIPTION GRATUITE

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. J'accepte