Sélectionner une page

EasyMonneret & Troopy : pour une mobilité fluide, en tout sécurité !

EasyMonneret, numéro 1 de la formation deux-roues en France et Troopy, le service de scooters partagés s’associent pour faciliter les déplacements des franciliens et permettre à tous ceux qui seraient tentés de conduire un scooter 125cm3 de franchir le pas en toute sécurité.

La mobilité en Île-de-France est en pleine évolution mais reste un véritable casse-tête pour les usagers avec les difficultés que l’on peut rencontrer dans les transports, la réduction des places de stationnements ou encore la congestion du trafic.. Nombreux sont ceux qui souhaitent conduire 1 scooter 125cm3 pour simplifier leurs déplacements en milieu urbain. Troopy et EasyMonneret s’associent pour leur permettre de profiter d’une formation 125cc de qualité à un tarif préférentiel et de découvrir la conduite des scooters 125cm3 grâce aux scooters en libre-service Troopy.

A travers ce partenariat Troopy et EasyMonneret souhaitent accompagner les franciliens dans leur transition vers une mobilité multimodale et flexible, capable de répondre à leurs besoins de déplacements, tout en se libérant des contraintes de la propriété.

Avec Troopy, les titulaires de la formation 125cc avec Easymonneret pourront immédiatement profiter des avantages de la conduite d’un Tricity Yamaha 3 roues 125cc sans avoir à investir dans un véhicule. En tant que service de scooter partagés en libre-service, Troopy offre une nouvelle expérience de la mobilité. Disponible depuis l’application Troopy (iOS et Android), le service permet de géolocaliser les scooters les plus proches, de commencer et de terminer une course directement depuis l’app. Les scooters Troopy sont disponibles dans à Paris et dans 12 villes limitrophes pour se déplacer en toute liberté dans toute l’Ile-de- France.

 

A propos de EASY MONNERET

Depuis plus de 30 ans, Philippe Monneret s’est spécialisé dans la prévention, l’initiation, la formation, le perfectionnement et la sécurité à la conduite des motos et scooters. Il est Vice-Président de Club 14, 1er moto club de France (430 000 adhérents) et pour les Grands Prix Moto sur Eurosport. Philippe Monneret et Club 14 ont milité pour la Prévention moto à travers des opérations de communication. Ensemble, ils ont fait des propositions qui ont été adoptées par la Sécurité routière comme la formation 125cc obligatoire, les remontées de files, l’accès progressif à la puissance et la récente obligation du port des gants pour les conducteurs et passagers de deux et trois roues, pour mieux les protéger en cas de chute. En mai 2011, Philippe Monneret a innové sur le marché de la formation moto et scooter en créant Easymonneret, la 1ère moto-école en ligne. Il a voulu ainsi répondre aux nouvelles exigences du marché, faciliter l’apprentissage de la moto au plus grand nombre et leur permettre de se former dans des conditions optimales de sécurité tout en bénéficiant de tarifs très compétitifs. Plus d’infos www.easymonneret.com

 

La formation 125 cm3 chez EASYMONNERET

EASYMONNERET vous propose un stage d’une journée de 7 heures de cours incluant une formation théorique, de la conduite sur circuit fermé et une sortie en circulation radioguidée. Cette formation est obligatoire pour pouvoir conduire nos scooters TROOPY 3 roues / 125 cc.

 

 

ÇA M’INTÉRESSE !

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies mais en aucun cas vos données seront trackées. J'accepte