Sélectionner une page

Interview d’Axel Vilaseca, CEO de Troopy, sur la régulation de l’offre de scooters partagés à Paris

Interview du 13 décembre 2021

Hier soir, Axel Vilaseca, CEO de Troopy , était interviewé sur France 3 Paris pour partager sa vision quant à l’Appel à Manifestation d’Intérêt lancé par la Mairie de Paris.

La régulation du marché des scooters partagés, une décision jugée positive par Axel Vilaseca

 

Cet appel à candidature a été lancé par la Mairie de Paris le lundi 13 décembre 2021 pour dépôt des dossiers par les différents opérateurs de scooters en libre-service 50cc en février 2022.

L’objectif ? Délivrer des conventions d’occupation du domaine public à trois opérateurs, afin de réguler les services de scooters partagés en free-floating. Une décision jugée pertinente et positive par le CEO de Troopy, pour garantir un développement maîtrisé des activités de scooters partagés, dans le respect de l’ensemble des usagers et de l’espace public parisien, à l’inverse de ce qui avait été fait par le passé pour les opérateurs de vélos et de trottinettes.

Envie d’en savoir plus ?

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies mais en aucun cas vos données seront trackées. J'accepte