Sélectionner une page

Les 7 bonnes résolutions Troopy en 2022

La nouvelle année marque le retour des bonnes résolutions pour Troopy et pour ses usagers !

Les 7 bonnes résolutions Troopy en 2022

Si l’année 2022 marque pour nous l’arrivée de notre flotte 100% électrique, elle est aussi l’opportunité de toujours mieux nous assurer du confort et de la sécurité de nos usagers. C’est pourquoi nous tenons à partager ces quelques messages de prévention (rendez-vous dans notre Highlight Instagram « 2022) articulés autour de la sécurité routière et du vivre ensemble.

 

1. Un scooter bien garé, c’est un départ facilité !

De préférence, privilégiez les places dédiées aux deux roues motorisés sinon, optez pour un stationnement en bout de file sur les places réservées aux voitures. Il est interdit de se garer sur la voirie ou sur les trottoirs. Veillez également à placer le scooter dans le sens du départ, pour permettre au prochain conducteur Troopy de démarrer en toute sécurité. Pensez à placer le scooter sur béquille centrale pour éviter que celui-ci ne soit renversé.

2. Un tablier bien déplié, c’est un futur trajet sans humidité !

Après avoir terminé votre course, nous vous invitons à rabattre le tablier du scooter jusqu’à la fin de la selle en y accrochant l’élastique prévu à cet effet, pour éviter que celle-ci ne soit salie ou sujette aux intempéries.

3. Un trajet terminé, c’est une charlotte soigneusement jetée et un casque bien rangé.

Pour veiller au confort de tous, nous mettons à votre disposition des sacs poubelle sous la selle pour y déposer vos charlottes usagées en fin de course.

4. Une vitesse maîtrisée, ce sont des tracas évités.

Adapter sa vitesse à son environnement, c’est vous permettre de disposer de la meilleure maniabilité de nos véhicules, de conserver l’adhérence optimale à la route et surtout de réduire le risque d’accident. Prenez soin de vous et des autres !

5. Un départ en sécurité, ce sont des gants et un casque homologués.

Pour assurer votre sécurité, nous mettons à votre disposition un casque homologué dans chacun de nos Troopy. Sachez par ailleurs que le port de gants homologués est obligatoire sous peine de verbalisation : la loi sur les gants homologués obligatoire concerne tous les conducteurs de motos, de scooters, de quadricycles à moteur et de cyclomoteurs.

6. Une course terminée, c’est un scooter éteint et une selle refermée.

Afin de clôturer totalement votre course et de ne pas être prélevé au-delà de votre trajet effectué, nous vous invitons à vous assurer d’avoir correctement refermé la selle (sans quoi vous ne pourrez finaliser la course depuis l’application) et d’avoir bien coupé le moteur du scooter grâce au bouton START / STOP situé au-dessus du tableau de bord.

7. Un Troopy encore plus fantastique, c’est une flotte 100% électrique !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la fin du thermique et l’arrivée de notre flotte 100% électrique au premier trimestre 2022, avec des scooters équivalents 50cc et 125cc.

 

D’autre bonnes pratiques à nous partager ? Nous serions très heureux de recueillir vos retours !

 

L’équipe Troopy vous souhaite une excellente année 2022.

 

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies mais en aucun cas vos données seront trackées. J'accepte