Sélectionner une page

Le NEO’s, scooter officiel du Marathon de Barcelone

23 mai 2022

LE NEO’S, SCOOTER OFFICIEL DU MARATHON DE BARCELONE… BIENTÔT DISPONIBLE À PARIS.

Le 08 mai dernier se tenait l’édition 2022 du Marathon de Barcelone, le « Zurich Marató Barcelona ». En quoi est-ce spécial pour Troopy ? Car les scooters électriques Yamaha NEO’S en sont les véhicules officiels !

Le NEO’S, l’ambassadeur de l’avenir de la mobilité urbaine

 

L’électrique est l’un des leviers majeurs pour répondre aux défis sociaux et environnementaux des villes de demain. Les évolutions des pratiques de mobilité que rencontreront les grandes villes européennes trouveront notamment leur réponse dans les deux-roues électriques.

 

Les urbains attendent des solutions de déplacement efficaces, agiles et pratiques, pour réaliser leurs trajets urbains de façon durable. Yamaha a conscience de l’enjeu de cette demande en forte croissance, et s’engage ainsi à y répondre en proposant le NEO’S, véhicule innovant idéal par son faible poids et sa grande maniabilité… tout cela même à bas régime !

Le Yamaha NEO'S, scooter officiel du Marathon de Barcelone

Yamaha et le sport, un engagement de longue date

 

Si chez Troopy nous vous évoquons souvent Yamaha en tant que constructeur de renom, la marque est depuis longtemps affiliée à l’univers sportif. Outre les véhicules emblématiques de la marque déjà présents sur nombre de circuits cyclistes de renommée mondiale, l’engagement de Yamaha dans l’univers de la compétition et du sport n’est pas nouveau.

 

Respect, effort et dépassement de soi : des valeurs portées par Yamaha, qui se retrouvent notamment dans le monde du sport… et donc des Marathons ! C’est pourquoi le 08 mai dernier si vous étiez de ceux venus encourager les coureurs, vous aurez eu le plaisir de voir les nouveaux NEO’S au top départ.

Les NEO’S… véhicules parfaits pour soutenir le Marathon de Barcelone !

 

Barcelone est l’une des capitales européennes avec le plus grand nombre de deux-roues par habitant. Cette ville ainsi que cet événement étaient donc pour le constructeur Japonais un choix logique pour présenter ses tous nouveaux véhicules (de catégorie L1e, équivalent 50cc).

 

Par ailleurs, le NEO’s se présente comme le véhicule parfait pour soutenir un tel événement sportif. Bon à savoir : la collaboration entre le constructeur historique et le Marathon de Barcelone est lancée pour trois ans, où ces petits scooters officieront aussi bien comme solutions d’assistance que comme véhicules officiels.

Et dès cet été… ce sera à votre tour !

 

Profitez bientôt d’une toute nouvelle expérience du deux-roues en ville ! Dès cet été, nous lançons notre nouvelle flotte 100% électrique multimodale, composée du scooter Yamaha E01… et du Yamaha NEO’S, pour vous garantir flexibilité, facilité d’utilisation, très bonne maniabilité… tout cela en vous offrant un véritable plaisir de conduite !

Portrait François - Fin article WEB

Restez au fait de l’actualité de la mobilité & de Troopy !

 

Nous vous invitons à vous abonner au compte LinkedIn de notre Directeur Général François Hoehlinger, qui effectue pour vous une veille quotidienne du secteur & intervient sur les sujets de demain.

 

Nous vous invitons également à consulter régulièrement notre blog pour des retours en articles, vidéos et photos de nos différentes actualités.

x
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies mais en aucun cas vos données seront trackées. J'accepte