Et si vous vous libériez des contraintes de votre ancien deux-roues thermique, pour passer à la mobilité électrique et partagée ?


Troopy vous accompagne !







Pourquoi passer à la mobilité électrique et partagée avec troopy ?


  • Pour profiter de l’excellence des scooters Yamaha, avec les scooters 100% électriques NEO’s (équivalent 50cc) et E01 (équivalent 125cc en exclusivité européenne) ;

  • Pour ne payer que le temps de la location : l’entretien du scooter, la maintenance, l’assurance et les frais de stationnement sont pris en charge par troopy ;

  • Pour bénéficier d’un service client sur-mesure, disponible 24h/24 et 7j/7 ;

  • Pour contribuer à rendre la ville plus propre et plus apaisée, en réduisant les émissions carbone et la pollution sonore ;

  • Pour s’engager activement dans la transition énergétique avec une solution de mobilité sobre et efficace environnementalement.


Comment ça marche ?


Après réception de votre formulaire et si acceptation de votre dossier, l’une de nos concessions partenaires expertes en reprise de deux-roues reviendra vers vous pour fixer le rendez-vous d’estimation de la valeur argus de votre véhicule.

Afin de percevoir la moitié de la valeur argus de votre véhicule en numéraire et la seconde moitié en crédits d’utilisation troopy (euros directement crédités sur votre compte client au service de location de scooters partagés électriques en libre-service), vous devrez créer au préalable votre compte troopy depuis l’application mobile.

Vos informations personnelles ne seront partagées aux concessions qu’avec votre accord et ne seront pas partagées à d’autres tiers.