Sur nos réseaux sociaux, nous vous encourageons à nous partager vos retours et vos demandes concernant notre service de scooters partagés en libre-service à Paris : nouvelles fonctionnalités, ouvertures de zones…
Cher(e)s usager(e)s : chose promise, chose due ! Nous avons entendu votre demande : nous avons agrandi la zone troopy 50. Nos explications ci-dessous.


Extension de la zone troopy 50 à l’Est de Paris.


Nous avons étendu la zone troopy 50 dans l’est parisien.

Les quartiers des Buttes-Chaumont et de la Mouzaïa font désormais partie de la zone troopy 50, soit la zone accessible à nos scooters électriques partagés équivalents 50cc en libre-service.

Les zones troopy, c’est quoi ?

Les zones troopy sont les lieux délimités dans lesquels vous pouvez louer nos scooters électriques partagés. Vous pouvez y commencer, y finir votre location, y circuler librement et y effectuer des pauses à prix réduits. En-dehors de ces zones, vous pouvez circuler et effectuer des pauses à prix réduits, mais vous ne pourrez pas finir votre trajet.

Comment fonctionnent les zones troopy ?

Pour rappel, à chaque scooter sa zone : dans l’app, la zone troopy 50 est affichée en rose et la zone troopy 125 en bleu (lors de la réservation, il suffit de dézoomer après avoir cliqué sur l’icône du scooter). Durant le trajet, elles sont signalées grâce à la diode localisée sur le guidon.



Ensemble, faisons évoluer le service troopy : continuez à nous partager vos retours

sur nos réseaux sociaux ou par mail, notre équipe répondra le plus rapidement possible.