Les scooters électriques troopy

Plus d'informations

Les scooters partagés troopy :
L’hyper urbain en NEO’s 50, les longues distances en E01 125.

La flotte multi-véhicules partagée troopy, inédite en Europe

Nous proposons la première flotte couplée dédiée au partage en libre-service, 100% électrique.

  • Le troopy L1e NEO’s pensé la conduite en zone urbaine dense (équivalent 50cc), dispose d’un niveau de sécurité maximal, pour tous les usagers.
  • Le troopy L3e E01, parfait pour les trajets longue distance (équivalent 125cc) est déployé en Europe en exclusivité, une alliance entre technologie, autonomie et performance environnementale.

La qualité et la fiabilité des scooters troopy,
L’excellence au service de la mobilité partagée.

Servir les usagers et la ville de demain : pour tous les besoins de déplacement en toute sécurité

Nos scooters répondent à l’ensemble des besoins de déplacements : en zone urbaine dense et en zone péri-urbaine sur les voies et axes rapides. Nous nous entourons d’acteurs reconnus de la mobilité pour assurer la transition écologique et la meilleure sécurité à nos usagers, avec des scooters alliant haute performance environnementale et très faibles émissions sonores pour une ville apaisée.

Yamaha et Troopy : un partenariat exclusif en Europe en libre-service

Nous renouvelons notre partenariat avec Yamaha Motor Europe et proposons en exclusivité mondiale une flotte de scooters partagés L1e et L3e. Ces scooters sont les ambassadeurs de la nouvelle génération de deux-roues électriques.

“Troopy va proposer aux usagers deux types de scooters pour une mobilité urbaine et péri-urbaine confortable, performante et sûre, équipés d’une des meilleures technologies dans le domaine. La flotte Troopy permettra aux utilisateurs de scooters partagés de bénéficier de l’une des meilleures offres proposées à Paris, alliée à l’incontestable qualité des scooters Yamaha (…), des véhicules aux émissions bas carbone au bénéfice de toutes et tous”

Eric de Seynes, Directeur Général de Yamaha Motor Europe

Les Opérations troopy,
Volet crucial de l’excellence de notre service.

Le pôle Opérations, pour une gestion complète de la flotte troopy

L’excellence et la réussite de notre service passent par notre direction des Opérations. Nous assurons une maîtrise complète de la gestion, de la maintenance et de la réparation de nos véhicules : de la conception du kit de partage jusqu’au recyclage, en passant par la production et le déploiement.

Un pôle articulé autour de trois métiers

L’équipe troopy garantit un suivi 360 du cycle de vie des scooters, un atout indéniable quant à la qualité de notre service et de nos engagements sociaux et écologique.

  • Nos Troopers, une équipe terrain, un métier d’opérations ;
  • Nos agents de maintenance, un métier d’atelier ;
  • Nos responsables de l’amélioration continue, un métier transverse entre sécurité et ingénierie.